Responsable du développement « pôle bâtiment » F/H

Offre d'emploi pourvue
Notre client, entreprise à taille humaine de la Côte d’Opale recherche un responsable du développement « pôle bâtiment » F/H.

Missions

Entretenir et conquérir une clientèle de particuliers, de professionnels (tertiaire, industrie) et de donneurs d’ordres.

Mesurer la faisabilité des projets, orienter vos interlocuteurs, réaliser les devis et suivre vos offres.

Organiser et mettre en mouvement les affaires conclues.

Respecter et faire respecter les règles de fonctionnement propres à la société, les normes de sécurité et la démarche qualité.

Manager les équipes et les sous-traitants

Profil

Vous êtes capables d’analyser vos actions, de mesurer vos résultats et d’établir les plans d’actions correctifs.

Vous avez l’habitude d’assurer une veille concurrentielle pour améliorer votre efficacité commerciale.

Vous êtes doté d’un réel tempérament commercial, d’un goût prononcé du challenge.

Vous avez d’excellentes qualités relationnelles.

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure dans le bâtiment, vous avez acquis une solide expérience dans la construction et vous disposez obligatoirement d’une expérience réussie sur une fonction similaire.

Autonome sur votre poste de travail, vous avez déjà pu démontrer lors d’expériences passées votre sens de l’organisation, vos capacités relationnelles et votre autonomie.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et souhaitez vous engager sur le long terme dans une entreprise à taille humaine dont la satisfaction clients est la raison d’être.

Envoyez votre cv et exposez votre motivation à : solutions (at) keezi.fr

 

Dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, le processus de recrutement est adapté. Nous appliquons un processus de recrutement virtuel qui peut inclure notamment des entretiens vidéo et des évaluations en ligne, en fonction du domaine professionnel dans lequel vous candidatez. Si votre candidature est validée, nous vous contacterons pour vous expliquer quelles seront les prochaines étapes…