Assistant polyvalent F/H

Offre d'emploi pourvue
Nous recrutons pour notre client, PME disposant de plusieurs sites sur la région et spécialisée dans un métier de bouche, un(e) assistant(e) polyvalent(e).

Missions

Gestion clients (administration des ventes).

Gestion des fournisseurs (gestion commandes internes, commandes fournisseurs, vérification réception, mise en stock…).

Gestion administrative et comptable (courriers, saisie factures, gestion tableau suivi trésorerie, stock…).

Gestion RH (dossier salariés, complémentaire, collecte des horaires, suivi visites médicales…).

Profil

Pour ce poste stratégique au sein de l’organisation, vous avez une expérience significative (10 ans minimum) et les références nécessaires. vous êtes agile et organisé(e) et vous êtes doté(e) d’une vraie culture de la réussite.

Rémunération à négocier en fonction de l’expérience et des compétences.

 

Envoyez votre cv et exposez votre motivation à : solutions (at) keezi.fr